Découvrez la BD "Very Bad Twinz" par Margaux Motin et Pacco !

Du 02/11/2011

Découvrez la BD "Very Bad Twinz" par Margaux Motin et Pacco !

Découvrez la BD "Very Bad Twinz" par Margaux Motin et Pacco !

Découvrez la nouvelle Bande Dessinée De Margaux Motin et de Pacco
Very Bad Twinz

Vous avez suivi leurs aventures et leurs mésaventures quotidiennes sur leur blog, vous avez ri, pleurer, avec eux.
Margaux Motin et Pacco ont quelque peu égaillé vos journées avec leurs post et leur dessins tous plus inspirés que les autres.

Forts de leur succès mais surtout de leur complicité, ils ont décidé de mettre en scène dans une série de trois tomes leur doubles maléfiques :"Les Evil Twinz". Copains comme cochons et maléfiques à souhait, ils nous donnent rendez vous en Enfer .

L’enfer n’est pas l’endroit le plus fun de l’univers. Gomar, un super démon déglingue et sexy s’y ennuie à mourir. Lorsqu’elle décide d’entraîner Pacc’, son acolyte qui aspire au calme et à l’ordre, dans une virée sur terre, les choses ne se passent pas du tout comme prévu. Satan les avait pourtant prévenus : en période de trêve, pas de conneries, ni de sortilèges, les démons devront là-haut faire profil bas. Mais, dès le passage qui les mènera à la surface, Gomar et Pacc’ vont vivre une expérience troublante et ce sera loin d’être de tout repos ! Quand un démon mâle soupe au lait porte une jupe et qu’un démon femelle borderline pisse debout, vous pouvez être certains que l’ordre cosmique et universel des choses est en train de partir en sucette !

VERY BAD TWINZ est le premier album à quatre mains de deux auteurs reconnus de la blogosphère BD. Au grand bonheur de leurs lecteurs, Margaux Motin et Pacco mélangent leurs deux univers, leurs traits, leurs techniques et donnent naissance à un album entièrement écrit et dessiné à deux : personnages, décors… Cette série est prévue en trois tome et sera leur première histoire longue à quatre mains.

Rendez Vous dans la rubrique Jeu concours afin de gagner vos Bandes Dessinées !

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.