Les enfants de L'orage, Leslie sort son 5ème album... 2013 sera pop et authentique!

Du 14/02/2013

Musique / Danse

Les enfants de L'orage, Leslie sort son 5ème album... 2013 sera pop et authentique!

Les enfants de L'orage, Leslie sort son 5ème album... 2013 sera pop et authentique!

Les Enfants de l’orage est en vente depuis  le 4 février 2013.
son premier extrait, Des mots invincibles tournent sur toutes les ondes avec un clip ou on découvre une Leslie plus femme, une femme apaisée et dans le vrai.
Au fil des albums, elle a imposé son style et sa voix, signant au passage quelques hits radio, comme On n’sait jamais, Sobri, ou Et j’attends. Deux ans après A la recherche du bonheur, la voici qui revient avec un cinquième album intitulé Les Enfants de l’orage. Et si le producteur Kore est toujours de la partie, un changement de cap est annoncé. "J’avais l’impression d’avoir fait le tour de ce que j’avais à dire, déclare la chanteuse. C’est l’auteur Siméo qui a tout écrit. Il a su me résumer. C’est aussi un album différent car conçu pour la scène, plus pop."
Le premier extrait du disque, Des mots invincibles, illustre cette envie de changement. Moins Rn'b et enjoué, il aborde un thème nouveau, celui de la célébrité. "C’est un single qui me tenait à coeur parce que j’avais envie de revenir avec quelque chose de réaliste. Je voulais prendre du recul par rapport à la notoriété... Plus la gloire est grande, plus la chute est terrible."
On a découvert Leslie à 16 ans, aujourd'hui elle en a 27, c'est une femme talentueuse amoureuse du piano, l’instrument de son enfance...
Elle a accepté pour www.casting.fr de se raconter, un regard sur notre société et la notoriété... Leslie est une artiste qui cherche à se dépasser, "le travail" est son maitre mot.
Frange, cheveux long, maquillage nature et tenue tendance...Elle représente le glamour à la Française, ouverte au monde, elle évoque toujours d’où elle vient, attachée à ses racines.
Leslie femme artiste unique et authentique, regardez! 

Commentaires

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.