Dirty Dancing, le spectacle musical à Paris : Vivez l’histoire d’amour entre Bébé et Johnny comme si vous y étiez !
Du 29/10/2024
Dirty Dancing, le spectacle musical à Paris : Vivez l’histoire d’amour entre Bébé et Johnny comme si vous y étiez !
“On ne laisse pas Bébé dans un coin”, ça vous dit quelque chose ? Film culte des années 80, Dirty Dancing a su s’imposer comme l’une des plus belles et grandes romances du cinéma. L’histoire de Johnny et Bébé a traversé des générations et ne semble pas vouloir s'arrêter de sitôt, avec le spectacle musical Dirty Dancing et ses 10 millions de spectateurs à travers le monde !
Dirty Dancing fait son grand retour en France !
Véritable phénomène intergénérationnel, Dirty Dancing fait vibrer les publics depuis des années et reste l'un des spectacles musicaux préférés des Britanniques. Cet automne, il revient enfin en France avec plus de 35 représentations du 22 novembre au 29 décembre au Dôme de Paris.
Entre passion, danse, jeunesse rebelle et amour interdit, autorisez-vous, le temps d'une soirée, une virée musicale dans les années 1960. Le petit plus du spectacle ? Il est en version française !
Une version française… enfin presque
Chanteurs, comédiens et musiciens vous attendent pour vous présenter cette nouvelle mise en scène.
Michael O’Reilly incarnera le légendaire Johnny Castle. L’acteur anglais, qui reprend le rôle mythique de Patrick Swayze depuis 6 ans à Londres, a appris le français de manière intensive pour l’occasion. À ses côtés, la comédienne Justine Marec prête ses traits à la douce Bébé, alias Frédérique Houseman.
Des dialogues en français, mais pas les chansons. Révisez donc bien “(I've Had) The Time of My Life”.
Ne restez pas dans votre coin et venez redécouvrir cette histoire culte d’une autre façon dès le 22 novembre au Dôme de Paris.
Informations pratiques :
Dates : Du 22 novembre au 29 décembre 2024.
Lieu : Le Dome de Paris, 34 boulevard Victor, 75015 Paris.
Accès : T2, T3a, Ligne 12, Bus n°80.
Commentaires
Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.
Je me connecte