Caractéristiques physiques
Taille : -
Poids : -
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : -
Couleur des cheveux : -
Longueur de cheveux : -
Type de cheveux : -
Taille : -
Poids : -
Tour de poitrine : -
Tour de taille : -
Tour de hanches : -
Couleur des yeux : -
Couleur des cheveux : -
Longueur de cheveux : -
Type de cheveux : -
Quelques témoignages :
Avec toi j'ai fais le chemin inverse et je suis passée de la photo au rêve.
Le voyage fut tumultueux voir violent par moment, mais tres enrichissant, tu as su me guider sur ce chemin avec délicatesse et patience, je suis passée du fou rire aux larmes, et les photos sont apparues comme par magie .
Ce shoot de rêve je dois encore le (digerer) tellement la séance a été forte en émotions te dire merci est tellement banal , mais pour le moment je n'ai pas d'autre mots j'attends avec impatiente la finalité de cette belle journée
bisous Sylvie
de : Mamonroe
Bonsoir Peter !
Un plaisir des yeux...Les photos plasticiennes... couleurs chaudes... corps de femmes revisités par tes yeux... J'adore...A chaque passage.... c'est un nouveau regard sur tes magnifiques oeuvres...d'art...
Je suis flattée et heureuse... d'avoir poser pour toi !!!
Un artiste à l'état pur....c'est ce que j'aime.... ta modestie...ta gentillesse...
Merci Peter... d'être ce que tu es !!!
et donnes nous encore beaucoup de plaisir...
Tu as trouvé les clefs... et j'en suis ravie...
bises, Marlène
de : LA FEE FORET
Bonjour,
Vous m'avez écris et invitez à finir vous rendre visite ici.
En poussant la porte, j'étais loin d'imaginer que mes yeux seraient captivés par tant de finesse, de beauté, cette magie de l'image.
Votre galerie "Photo plasticienne" regorge d'oeuvres d'art ! Vous avez joué avec l'objectif et le numérique comme un peintre jouerait avec son pinceau et ses couleurs.
Elles sont captivantes et à la fois dérangeantes. Il s'y dégage de la sensualité, de la vulnérabilité, une beauté étrange, de la tristesse. Pour regarder vos oeuvres, il faut s'assoir pour pouvoir les contempler avec délice et y percevoir tous les détails, tous les messages.
Vos autres galeries avec des clichés travaillés avec juste l'objectif et la lumière sont magiques. On les regarde, les regarde et encore et encore....car à chaque fois on prend plaisir à les découvrir.
Je suis très honoré qu'un "Maitre de la photo" m'est invité chez lui.
Merciiiiiiiiii, Féériquement, La fée forêt
de : Lauva
Bonjour Peter,
Un régal,je ne me lasse pas de venir admirer ton travail,tu es vraiment un super artiste. Je te remercie encore pour notre séance,au plaisir de renouveler
Un photographe très pro et un homme très respectueux et riche humainement que je recommande sans aucune hésitation.
je t'embrasse, Laure
« Cherchez la femme »
- même en tant quaméricain (ok, un peu biculturel) jai limpression davoir toujours connu cette expression avec tout ce quelle évoque de mystère pimenté de sensualité. Depuis pas mal dannées je cherche la femme à travers la photo et une manipulation transformatrice de celle ci. Ses lignes danatomie qui agissent viscéralement ; ses formes évocatrices de tant déléments essentiels dans la vie
des mots comme « maternité » ou bien « nourricière » voire même « amour ». Que peut-il y avoir comme image plus primale que le sein de la mère ? Quoi de plus fondamental pour la vie que le ventre de la femme enceinte (ou pas) ? Quest ce qui attire plus lil chez une femme que la galbe dune jambe, la courbure dune chute de reins ou des fesses, la ligne dune nuque ou de l'aine ? Je les mélange, je les brouille, et je les cache pour mieux les révéler. Nous sommes dans le domaine de linstinct, de linconscient et de lémotion. Ceci est lunivers que jexplore à travers mes images. Je vous invite à chercher la femme dans mes images à chacun de la trouver à sa guise.